• Poster/Books... Slideshow

    Ih, folks...

     

    Here's a slideshow of my 21 favorites  Books. 

     

    The 21 that i always take with me everywhere and everytime.

    Everywhere i go, they are following my life... Them, and their 1209 compagnons ^^

    Yes i know... My house starting to look like a Victorian library... But it's cool no...? ^^

     

    Ok, i let you see that slideshow and i just say... 

     

    See you next... 

     

    (FR)

     

    Salut les gens...

     

    Voilà, pour finir cette petite série sur mes 21 livres préférés, je vous laisse profiter de ce petit diaporama.

    Je sais, ce sont 21 livres plutôt connus, mais j'ai une tendresse particulière pour eux, alors s'il vous plait je vous en prie... ^^

    Ce sont des ouvrages formidables qui m'accompagne partout depuis des années,

    eux et leurs 1209 compagnons... ^^

    Ou je sais, j'habite dans une bibliothèque... Et alors quoi, c'est fun non...? 

     

    Voilà, je vous laisse regarder tout ça et je vous dit...

    @ Bientôt... 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :