• MEET LILI

    Ih, folks...

     

    Back to you, for showing news illustrations and to present you my new project.

     

    "MEET LILI"

     

    Is a project of shorts novels, based on my OC Lili.

    Here are few illustrations that i do for each titles of them.

    Lili was a transgender character and the novels narrate her experiences and her difficulty to cross the life. Questions, encounters, doubts... All that made Lili's complexity. 

    And yes, I support LGBT movements. 

     

    Let me your comments... ;)

     

    See You... 

     

     

    (FR)

     

    Salut, les gens ... 

     

    De retour vers vous, pour vous montrer de nouvelles illustrations et de vous présenter mon nouveau projet. 

     

    "MEET LILI" 

     

    Est un projet de courtes nouvelles, basées sur mon OC Lili. 

    Voici quelques illustrations que je fais pour différents chapitres. 

    Lili était un personnage transgenre et les romans racontent ses expériences et sa difficulté à traverser la vie.

    Questions,  rencontres,  doutes ... Tout ce qui fait la complexité de Lili. 

    Et oui, je soutiens les mouvements LGBT. 

     

    Laissez-moi vos commentaires ... ;)

     

    @+...

     

    MEET LILI

    MEET LILI

    MEET LILI

    MEET LILI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :