• Histoire de Fantômes...

      Le projet "Phantom" est le fruit de ma première collaboration avec mon compère et ami Xavier Lardy que j'ai rencontré via le site DeviantArt. Ludophages invétérés, il était somme toute logique que cette passion nous réunisse un jour.

     

      L'ambiance du jeu (tout public), encore appelé "Hantise", m'inspira une suite de dessins dans un style très cartoonesque, mix de "scooby doo" et du "croque monstre show" afin de réaliser le prototype.

     

    Histoire de Fantômes...

     

      Un an plus tard et suite pas mal d'évolutions, changement de cap radical. Les Ludonautes ayant signé le jeu en vue de l'éditer, Je revois ma copie et m'oriente vers des illustrations beaucoup plus abouties, teintées de période victorienne et à l'ambiance bien plus intrigante.

     

    Histoire de Fantômes...

     

      L'ensemble des illustrations (proto et finales) sont réalisées uniquement en vectoriel, sous Illustrator.

    Le jeu "Phantom" sera disponible dans toutes les bonnes boutiques dans les semaines à venir.

     

      Cadeau : Quelques petites illustrations bonus… 


     

    Histoire de Fantômes...

     

     

      A très bientôt... 



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :